pratiques-de-la-formation.fr

www.centre-inffo.fr
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Livret individuel de formation

Les agents de la fonction publique territoriale bénéficient d’un livret individuel de formation. Il recense les formations, les expériences et les compétences de l’agent. Toutes les informations concernant son parcours sont ainsi réunies en un document unique. Le livret appartient à l’agent. Il le crée, l’alimente, le modifie tout au long de sa carrière et peut l’utiliser dans le cadre de situations professionnelles variées (entretiens professionnels, entretiens d’évaluation, de recrutements, évaluation des besoins individuels de formation, promotion professionnelle, bilans de compétence, validation des acquis de l’expérience). Le livret individuel de formation facilite le dialogue avec l’employeur.

Nous vous proposons ci-dessous un modèle de ce livret, avec son mode d’emploi.

Nadia Bruneau, Centre-Inffo

Publicité

Cegos

Régie publicitaire

Nos enquêtes

La lettre de la FOAD

Objet d’une veille constante de la part de nos journalistes et chargés d’étude, la formation ouverte et à distance (FOAD) bénéficie d’une large couverture. Pour rester en contact avec l’actualité du secteur, abonnez-vous à la lettre électronique de la FOAD, compilation mensuelle des articles que nous publions sur le sujet dans nos différents supports.

S’abonner à la lettre FOAD

Aller plus loin

Synopsis Un patron dominateur compulsif, une nouvelle recrue à l’arrivisme forcené, un cadre calculateur et machiavélique et une employée trop victime pour être honnête règlent leurs comptes sur les terrains de sport. La sueur se mêle à la manipulation, la domination sportive se transforme en (...)
Fair Play
Consulter la rubrique "Aller plus loin"

Les sites de Centre Inffo

Recherches


Plan du site - Régie publicitaire - Nous contacter - Charte Centre Inffo - Mentions légales - Haut de page
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Centre Inffo 2014
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.